Questions fréquemments posées

FAQ

General Fréquentes

OUI ! Il n’y a aucun risque d’interférence avec l’électrostimulation
Oui, certaine personne plus que d’autre, c’est pourquoi une douches ainsi que tout le nécessaire de toilette vous est offert. (gel douche –shampooing - serviettes -déodorant).
Votre underwear mihabodytec (fourni sur place avec l’abonnement premium) et des baskets pour ceux qui préfèrent. Pour le reste, Il y a tout sur place et on peut pratiquer pieds nus.

Nous distinguons deux types de résultats: les ressentis et les effets visuels.

En moyenne, vous allez constater les premiers ressentisau bout de deux à quatre séances:

  • meilleure posture
  • meilleur soutien de votre dos,
  • gainage important,
  • sensation de bien-être avec votre corps.

Généralement, vous allez voir les premiers effets physiques/visuels environ au bout de dix séances, soit cinq semaines à raison de deux séances hebdomadaires :

  • réduction de la circonférence
  • gains de force,
  • changements de l’aspect de la peau (réduction de la cellulite).

Il est évident que ces résultats dépendent de la fréquence et de l’intensité des séances. Mais aussi de votre hygiène de vie (sport, alimentation, hydratation). Nous vous rappelons que le Miha Bodytec est un complément sportif.

Après la grossesse à partir du 3ème mois. Cependant, il se peut que pour renforcer les muscle abdominaux cela prennent plus de temps. Ce n'est qu’avec l’accord de votre médecin (également dans le cas d'une césarienne) que vous pouvez les entraîner. Vous pouvez quand même, entraîner tous les autres muscles immédiatement après la grossesse.
Oui.L’électro-stimulation est utilisée avec succès et en toute sécuritédepuis des décennies par les médecins,les physiothérapeutes et les chiropraticiens. Ces derniers temps, les établissements de soins de santé, les centres de bien-êtreet les kinésithérapeutesutilisent le procédé de l’électrostimulation.
Non.Selon des études officielles, il n’y a pas d’effets secondairespour ce sport sain. Au contraire, il y a de nombreux effets secondaires positifs.Depuis les années 50, l’électrothérapie fait d’ailleurs partie intégrante des méthodes de thérapie classiques
Non.L’impulsion basse fréquence stimule exclusivement le muscle strié squelettique. Les organes et le coeur ne peuvent donc pas être atteints.
Nuls. Votre coach adapte les efforts à vos capacités et aucune charge supplémentaire n’est prévue, le risque articulaire est alors nul.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes